L’histoire de la marque


UNE HISTOIRE… DE THÉ !

On donne la parole à Stéphanie pour cela:

“Je suis originaire des Antilles et les plantes sont ancrées dans notre culture depuis bien des années.

Cette tradition est transmise de génération en génération et j’ai de suite été passionnée par cela car je me demandais comment des plantes pouvaient réussir à nous soigner.

Ce que m’a transmis ma mère de ces recettes secrètes de grand-mère je n’ai pas souhaité “simplement” en faire bénéficier mes enfants mais au plus grand nombre. 

J’ai voulu allier les bienfaits des plantes et la culture antillaise avec des saveurs exotiques. C’est ainsi qu’est né le concept Dynastea Box.”

Je suis soucieuse de la qualité des produits à consommer, de l’environnement et de l’éco responsabilité.

DE LA PASSION DU THÉ À LA CRÉATION D’UNE “BOITE” DE THÉ

Désireuse de proposer des thés qu’elle a pu découvrir tout au long de ses explorations en 2018 elle décide de créer Dynastea box première box de thés bio premium 100% personnalisable par les clients afin  qu’ils puissent composer leur box en fonction de leur goûts. Le souhait de Stéphanie est surtout de leur faire découvrir de nouvelles saveurs en prenant un billet gustatif à destination du paradis ensoleillé.

En plus de ce voyage, elle a souhaité apporter les vertus des fruits tropicaux.

NOS VALEURS AUTOUR DES ESTHÈTES DU THÉ

L’éthique, l’excellence et l’environnement sont des valeurs fondamentales pour nous !

Choisir Dynastea Box, c’est opter pour des thés et infusions de qualité et en faveur de l’environnement : tous les produits sont issus de l’agriculture biologique et certifiés.

Les délicieuses saveurs de thés et infusions sont sélectionnées avec soin et passion. Chaque produit est proposé pour la qualité de ses arômes qui appellent à vivre un véritable voyage gustatif.

Le thé est une boisson qui peut se consommer seul ou lors d’un moment convivial avec la famille ou bien les amis.

Lors de ses voyages en destination de la Guadeloupe pour les grandes vacances, Stéphanie avait la tradition de déguster une des recettes de thé de sa grand-mère. Celle-ci lui racontait ses histoires de vie en se basculant sur sa chaise de l’époque qui la fascinait. Des souvenirs dont elle se remémore comme si c’était hier…